Module de formation

Radiesthésie

L'art de l'équilibre

La radiesthésie désigne l'art de détecter, mesurer et interpréter les radiations énergétiques émises par les corps vivants ou inanimés. De fait, cette discipline s’inscrit dans une parfaite complémentarité avec le magnétisme.

Pour effectuer ces opérations, des outils permettent d’effectuer ces opérations et présentent par leur action une forme d’objectivation des phénomènes vibratoires. En effet, la giration d’un pendule ou le croisement d’une paire de baguettes en réponse à un stimulus vibratoire manifeste visuellement et de manière évidente un ensemble de phénomènes a priori invisibles.

Il va sans dire que l’opérateur se gardera de bouger afin de ne pas rentrer en interférence mécanique avec le mouvement propre de ses outils. Mais il devra également maitriser son esprit afin de formuler des questions claires, puis d'obtenir des réponses exemptes de toute pollution mentale.

 

Quels sont les objectifs ?

Comme expliqué plus haut, la bonne pratique de la radiesthésie implique un équilibre et une souplesse que l'opérateur devra maintenir entre son mental et son lâcher-prise. Ce stage vous guidera vers cette maitrise.

Vous apprendrez également à choisir les bons outils en comprenant leurs rôles respectifs et l'incidence de leur fabrication sur leur fonctionnement. Pendules, tenseurs et baguettes principalement, que nous vous enseignerons dans le cadre des soins énergétiques.

 

Quel public pour ce séminaire ?

Toute personne débutante ou ayant une expérience empirique de la radiesthésie. Le module liminaire de formation à la radiesthésie proposé par EHMESIS se concentre sur les applications thérapeutiques de la radiesthésie dans le cadre des soins énergétiques. Ainsi, des domaines comme la géobiologie ou la divination ne seront pas abordées.