Radiesthésie

Niveau liminaire

Programme

  • histoire de la radiesthésie
  • de la vibration à l'information
  • identification des principaux outils
  • taux vibratoire et unités de mesure
  • demande et captation d'information
  • posture et pollution mentale
  • éthique et champ d'action
  • les planches de radiesthésie
  • exercices et cas pratiques
  • bibliographie

Niveau liminaire

2 jours | 240 €

Session d’apprentissage de la pratique de la radiesthésie se déroulant sur deux jours consécutifs en mode présentiel. Ce niveau est accessible aux personnes ayant peu ou pas de connaissance et d'expérience dans ce domaine. Il est également ouvert à un public plus expérimenté désirant réviser ses connaissances, formaliser et cadrer sa pratique.

Le stage vous permettra d'apprendre comment choisir, entretenir et utiliser les principaux outils de radiesthésie dans le cadre des soins énergétiques : pendule, tenseur, baguettes coudées. Cette palette d'instruments a été sélectionnée en vue de la pratique des soins énergétiques et n'est pas restrictive.

Attestation de stage

Une attestation de stage sera remise aux personnes qui auront suivi l'intégralité de la session de formation.

En plus de l'attestation, les stagiaires ayant reçu leur certificat pour le niveau de perfectionnement pourront y faire figurer les spécialisations dont ils auront suivi les formations.

 

Matériel et support de cours

Des feuilles vierges vous seront fournies, ainsi qu’un crayon et un stylo pour la prise de notes.

Vous êtes invités à venir avec votre pendule ou votre tenseur si vous en possédez un. Dans le cas contraire, ces outils vous seront gracieusement prêtés durant le stage.

Les exercices pratiques se feront en binôme ; tantôt assis, tantôt sur les tables de soin mises à disposition des stagiaires durant la formation.

 

Tarifs et conditions

Le coût de la formation est de 240 € par personne, payable en deux fois. Il inclut la formation proprement dite avec le prêt du matériel, la fourniture du support de cours et de prise de notes, ainsi que les collations des deux pauses journalières. 

Les frais de transport, de repas et d’hébergement sont à la charge des participants. Des facilités de paiement seront accordées si vous justifiez de difficultés financières. 

En cas de force majeure (maladie, accident, décès...) qui vous mettrait devant l'impossibilité impérieuse de suivre la formation, ou au cas où la formation devrait être annulée indépendamment de votre volonté, le montant total de votre règlement vous sera remboursé et nous vous inviterons à consulter les dates des prochaines sessions pour vous y inscrire en priorité.

Dans le cadre du respect du droit à l’image et de la protection de la vie privée, il est formellement interdit d’enregistrer les formations sur tout support, audio ou vidéo.

Calendrier des sessions Retour page précédente