Reprise des activités

Le lundi 11 mai a marqué la fin de la période de confinement. Pour autant, il est nécessaire de poursuivre nos efforts afin d'endiguer durablement cette pandémie. Ainsi, les activités en présentiel reprennent, dans les conditions suivantes :

Les soins énergétiques sont de nouveaux proposés en présentiel aux cabinets de Nantes et Antony. Toutefois, il est fortement recommandé de venir en portant un masque et l'espace sera aménagé afin de satisfaire au supplément d'hygiène que demande la situation actuelle. Les soins à distance sont bien entendu maintenus si vous souhaitez opter pour cette solution.

Les formations reprennent également. En attendant que les stages puissent être organisés normalement, ils se dérouleront dans les conditions suivantes :

Afin de garantir votre sécurité, ils auront lieu dans l'espace du cabinet et accueilleront deux stagiaires maximum par session. Etant donné que les restaurants sont pour le moment fermés, vous serez invités à apporter de quoi vous restaurer sur place ou à rentrer chez vous le midi si vous en avez la possibilité. Au besoin nous procèderons au cas par cas. 

N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus.