loading

Les annales akashiques

Vous êtes aux prises avec des schémas répétitifs, des blocages de vie ou des limitations qui peuvent paraitre insurmontables ? Plongez dans la ligne du temps de votre histoire personnelle. Grâce à un accès encadré à vos annales akashiques ce qui semblait alors impossible devient possible…

MÉMOIRE DE L’UNIVERS

La culture New Age a porté à la connaissance du grand public les notions de lecture des vies antérieures et d’annales akashiques. Les annales akashiques sont une sorte de bibliothèque située hors temps hors espace où est archivée l’histoire de l’humanité. Lors de son décès, la conscience de chaque être vivant y dépose comme une copie de la mémoire de l’incarnation échue. La consultation de ces informations permet ainsi d’accéder au vécu d’une personne tout au long de ses vies antérieures.

On peut donc comprendre que ce domaine soit fascinant et suscite autant de curiosité. Répondant à cette demande, un certain nombre de médiums annoncent y avoir accès. Pour autant, n’importe qui ne peut y entrer et le seul canal médiumnique ne fait pas office de passe-droit. Pouvoir lire les vies d’une personne n’est pas anodin et extrêmement protégé, notamment pour l préserver des ingérences et accès abusifs ou imprudents. Certaines portes sont fermées pour une bonne raison et ce lieu n’est pas ouvert aux quatre vents.
Cette approche doit donc être prise au sérieux et pratiquée d’une manière éthique et cadrée. Cela demande de connaitre certaines lois et protocoles d’accès pour se voir octroyer le droit d’y pénétrer.

LA LECTURE AKASHIQUE

La lecture de ces annales verra leur accès restreint à la consultation des informations qui intéressent le patient et qu’il peut gérer, et se limitant à la problématique faisant l’objet de son suivi.
Au fur et à mesure que les informations sont recueillies, l’histoire de l’intéressé se dévoile et démarre alors la compréhension des tenants et aboutissants de la problématique examinée, la découverte des protagonistes impliqués, le décryptage du terrain du patient afin de lui révéler quel pacte ou dette il a contracté, et enfin lui donner les éléments de réponse afin d’être à même de sortir du blocage de vie dont il souffre en défaisant son nœud karmique.

LE SOIN DE RÉPARATION

Une telle exploration faisant remonter de nombreuses mémoires, émotions et autres éléments dans l’inconscient, elle sera toujours suivie d’un soin énergétique en éliothérapie. Cela permettra d’effectuer les nettoyages et les réparations nécessaires afin de récupérer pleinement et de profiter des fruits que porteront cette lecture.

UNE INTENSITÉ MOBILISANTE

C’est un travail intense qui demande une qualité de conscience, de concentration et de connexion sans faille afin que l’égo du consultant ne puisse pas s’insinuer dans le processus. C’est pourquoi ce type de séance dure environ trois heures, dont deux consacrées à l’entretien préalable et à l’exploration de l’antériorité du patient. Les processus induits sont très puissants ; il est donc vivement conseillé de se réserver une fin de journée au calme afin de se retrouver après un tel voyage à la fois antérieur et intérieur, voire de se faire accompagner en vue du trajet de retour.